vendredi 7 août 2020

L'erreur qui confirme le mensonge de l'ADN


Je déclarais dans mon dernier article sur le mensonge de l'ADN qu'il existait un très grand nombre de vidéos microscopiques à l'échelle moléculaire, c'est à dire à l'échelle nanométrique, qui correspond à l'échelle des prétendus brins d'ADN (VOIR SCHÉMA).

Un membre du groupe m'a signalé qu'il n'existait pas de vidéo à l'échelle moléculaire, et après vérification, je suis d'accord. Il n'existe pas de vidéo à l'échelle nanométrique. Nous pouvons filmer jusqu'au micromètre, mais pas au delà.

Cependant, mon erreur confirme ma théorie sur l'ADN car si on ne peut pas filmer l'ADN, on ne peut pas non plus le voir. Si on ne peut pas le voir, on ne peut ni savoir s'il existe, ni le tester (prétendus tests ADN), ni le modifier (prétendues modifications génétiques).







mercredi 5 août 2020

Leur dernier mensonge : l'ADN


Les héliocentristes ont inventé l'idée de l'ADN (acide désoxyribonucléique) pour nous faire croire qu'il existe un code génétique sous forme de molécule, qui pourrait permettre d'identifier, modifier ou créer un être humain.

Cette théorie est l'aboutissement de l'héliocentrisme matérialiste qui veut faire croire que tout est physique et rien n'est spirituel, afin de mieux contrôler (et vendre) les gens.

La preuve que l'ADN n'existe pas est qu'il n'existe aucune vidéo de l'ADN. Je répète, il n'existe aucune vidéo de l'ADN.

Il n'y a aucune raison à cette absence de preuve. Il existe un très grand nombre de vidéos de molécules filmées avec des microscopes spéciaux. Ces vidéos sont très faciles à trouver. Rien d'exceptionnel.

Comment tester ou modifier un ADN qui ne peut pas être filmé par un microscope? Comment tester ou modifier un ADN qui n'existe pas?

Oubliez Jurassic Park et les films hollywoodiens.

Cette fausse science est un mensonge.